Lancement de haig Club Clubman au Dernier Etage
Moët Hennessy Diageo lance une nouvelle marque de whisky en France, baptisée Haig Club Clubman, au style épuré, sortant des codes traditionnels du marché.
Dans l’écrin du Dernier Étage, surplombant la capitale, Moët Hennessy Diageo a vu les choses en grand le 17 octobre 2018 pour lancer la nouvelle marque de whisky Haig Club Clubman, avec la présence remarquée de David Beckham, partenaire de marque. Contrairement au Haig Club lancé en 2014, le Haig Club Clubman est annoncé plus “innovant”, plus “rafraîchissant”, plus “séduisant”, à contre-courant des marques conventionnelles de whisky. L’objectif ? Remettre le whisky de grain sur le devant de la scène tout en donnant un nouvel élan au whisky Ecossais.
Pour ce faire, Moët Hennessy Diageo a également sollicité le talent du Maître Distillateur Chris Clark.
L’agence DCONTRACT a organisé l’événement.
Traiteur: Executive.
L’événement en vidéo ici: Video Haig CLUBMAN